ASL AJON : site officiel du club de foot de FEUGUEROLLES SUR SEULLES - footeo

Infos

23 décembre 2013 - 18:39

Match N° 50709.1 : A.S.L. CHEMIN VERT 2–A.S.L. AJON–3ème DIVISION GROUPE D du 17/11/2013

Réclamation d’après match déposée par l’A.S.L AJON sur la participation à la rencontre des joueurs

BOUILLET Emmanuel et IBEBE Albin de l’A.S.L CHEMIN VERT 2 possédant des licences Futsal mais ne mentionnant pas le fait qu’ils peuvent jouer en libre Séniors.

 

La Commission Sportive

Vu la réclamation pour la dire recevable en la forme. Statuant par défaut en premier ressort, Vu l’article 64 des R.G. de la F.F.F qui précise qu’un joueur peut signer plus d’une licence dans le cours de la même saison dans le cas suivant:

Cas de double licence «joueur»: détention régulière, dans le même club ou dans deux clubs différents, de deux licences «joueur» de pratiques différentes ( Libre, Football d’Entreprise, Loisir, Futsal ) au maximum, sauf si elles ouvrent le droit à la participation à deux championnats nationaux différents.

Après vérification, il s’avère que les joueurs BOUILLET Emmanuel et IBEBE Albin ne sont pas titulaires d’une licence libre séniors.

Par ces motifs et statuant par défaut, Donne match PERDU PAR PENALITE à l’A.S.L CHEMIN VERT2 sur le score de 3-0, l’A.S.L. AJON ne bénéficie pas des points correspondant au gain du match, mais les buts marqués par l’A.S.L. CHEMIN VERT 2 sont annulés.

Commission Sportive

Vu l’article 186 alinéa 3 des R.G. de la F.F.F, porte au débit du club de l’A.S.L. CHEMIN VERT 2

la somme de 35 euros pour dépôt de garantie de confirmation de la réclamation.

La présente décision est susceptible d’appel devant la Commission d’Appel du District dans les conditions de forme et de délai prévues à l’article 2.7.5 des Règlements Généraux de La L.F.B.N

Commentaires

Freddy Bribet 27 décembre 2013 15:23
Joueur

Je serai présent pour le Temple à Carpiquet le 3 janvier 2014.

christine bocquet 26 décembre 2013 20:30
Entraîneur

Je suis énormément surpris par la décision prise par la commission sportive car les deux joueurs ont quand même participé à la rencontre, donc je pense qu'il y a tricherie, surtout que dans cette affaire on ne bénéficie de pas grand chose on nous enlève les 3 buts encaissés et c'est tout. Dommage car avec les trois points de plus on se relançait bien dans le championnat. Je pense qu'il faudrait faire appel, je vais voir avec CYRIL pour prendre la bonne décision. Penser qu'il y a entrainement vendredi 27 décembre à NOYERS et vendredi 3 janvier à CARPIQUET au temple du foot 20 joueurs maximum, il y a déjà 12 inscrits. Pendant que j'y pense je souhaite aux joueurs, aux dirigeants et leur famille de très bonnes fêtes de fin d'année et que 2014 soit une réussite pour le club. Merci à tous.

Christopher Bribet 26 décembre 2013 19:24
Supporter

complètement con le règlement...vous avez match gagné, vous récupérer les 3 buts mais pas les 4 points, le district des fois fait vraiment n'importe quoi... Tout est bon pour les tricheurs

LOGO ANIMÉ

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "pronos 2017" !

Derniers inscrits au concours

pc de pierre et steph
Inscrit depuis le 28/03/18
Ronan Deschamps
Inscrit depuis le 02/02/18
Simon Hck
Inscrit depuis le 01/12/17

Aucun sondage