entraînement

8 janvier 2014 - 18:29

Les fêtes étant passées, il est temps de reprendre le chemin du terrain.

L'entraînement est Vendredi à Noyers Bocage à 19h00.

Message  de ma part (Nico) : Vu le nombre de personnes venues au temple  vendredi dernier (terrain couvert surement pour çà),  on est capable de faire aussi bien si tout le monde joue le jeu à Noyers.

Hier entraînement (mardi), pas assez de joueurs, je trouve çà super sympa pour ce qui sont venus (de loin pour certains) Rappel , match dimanche  donc un effort de tous serait cool. On compte sur vous.