Dix-sept doublettes participent au concours de belote

1 mai 2014 - 21:56

article ouest france du 28 avril

Vendredi soir, l'ASL (Association sportive et de loisir) Ajon a organisé, à la salle des fêtes, un concours de belote qui a rassemblé dix-sept doublettes.

Cette année, ce concours avait un goût amer puisqu'il manquait le président du club Didier Jumel, décédé accidentellement le 19 avril 2013.

Le président Cyrille Albert est relativement satisfait, malgré le peu de joueurs, et ajoute : « Si l'on organise ce genre d'événement, c'est avant tout pour les licenciés, afin d'avoir des équipements moins chers, mais aussi au sein du club pour payer les arbitres, peinture du terrain, etc. Six ou huit doublettes de plus auraient été mieux. »

Les quatre premières équipes : 1. Kevin Mariette et Arnaud Marie, 4 713 pts ; 2. Eric Jumel et Pascal, 4 544 pts ; 3. Antoine Rivognac et Nadine Lénault, 4 483 pts ; 4. Stève Pinsault et Dany, 4 477 pts.