assemblée générale

5 juillet 2014 - 16:14

Après avoir regardé France-Allemagne sur une télévision amenée pour l’occasion, l’assemblée générale de l’A.S.L AJON, présidée par Cyrille Albert, s’est déroulée à Landes sur Ajon ce vendredi 4 juillet devant une trentaine de personnes.

Au cours de cette réunion, des remerciements aux dirigeants, bénévoles et aux joueurs ont été faits pour leur aide apportée tout au long de la saison. Le bilan annuel est positif, grâce particulièrement au tournoi et à la soirée poule au pot qui ont très bien marchés. Différentes animations sont à prévoir pour l’année à venir (pétanque, belote, tournoi, tripes, vide grenier et peut être méchoui)

Le bureau n’a pas changé.

Président : Cyrille ALBERT

Vice-président : Nicolas COUTURE

Secrétaire : Jean-François HOMMET

Trésorier : Christophe JUMEL

Le président Cyrille ALBERT vise une montée pour les 2 équipes, content de la jeunesse des nouveaux arrivants et à comme projet d’avoir une équipe vétéran pour la saison 2015-2016.

Les dirigeants de la 1ère seront Nicolas COUTURE et Jonathan HEURTIER et pour la B,  Régis BOCQUET, Yoan MARIE et Joël MARIETTE. Les entraînements seront le mardi et le jeudi à 19h15.

Pour la saison 2014-2015, le club enregistre pour le moment 7 arrivées : (6 joueurs  +1 dirigeant). L’effectif du club sera donc de 40 joueurs, de 13 dirigeants et 1 arbitre.

La reprise des entraînements sera le 12 août 2014 à 19h15 à Noyers Bocage. Petit rappel , le médecin passera le 7 Aout à noyers pour valider les licences , prenez note. 1er match de coupe de France le 24 Aout.

Bonnes Vacances à toutes et à tous.