Un grand Merci

24 janvier 2015 - 00:27

à VOUS

600 000 Visiteurs depuis la création , c'est génial, extraordinaire , fantastique ....... et je vous en remercie.

C'est grâce à vous !

Quand j'ai créé ce site au départ , c'était surtout pour aider le président et l'entraineur à communiquer au près des joueurs du club. Le but 1er était d'y mettre juste les compos de match le dimanche.

Petit à petit, je me suis pris au jeu , j'ai mis de plus en plus d'informations , j'y passe pas mal de temps sur mon temps libre.

Çà paye puisque de nombreux visiteurs d'autres clubs , d'ami(e)s de joueurs ou encore de famille de joueurs viennent chaque jour ( en moyenne : plus de 450 personnes)

Je vous dis un énorme MERCI à toutes et tous ,je suis heureux que cela vous plaise. Je vais essayer de continuer mon suivi sur le site le plus régulièrement possible.

Sportivement , Nico.