Programme d'avant reprise aux joueurs.

28 juillet 2015 - 18:37

Message de Didier pour les joueurs.

Bonjour tout le monde ,
j espere que tout le monde se porte bien ( les vacanciers et les travailleurs)
Pour une reprise dans de bonnes conditions  un petit programme basé exclusivement sur du foncier  avant la reprise du 04 AOUT soit mardi prochain .
Pour ceux qui reprennent Mardi prochain :

1°  mercredi 29/07/2015    COURSE A VOTRE RYTHME   30 MN   Recupe eT ETIREMENTS  5 MN   ET REPRISE COURSE  PENDANT 15 MN

2°  vendredi  31/07/2015        "          "      "         "           35 MN     "                 "                5 MN      "          "         "                "            10 MN

3°  dimanche 02/08/2015       "          "      "         "           40 MN     "                "                 5 MN      "          "         "               "               5 MN

Pour ceux qui ne reprendront qu apres cette date   meme programme  la 1ere semaine .
la 2eme semaine   idem  plus abdos  et une seance de qq courses fractionnées  (ex: course à un rytme normal sur environ 100 métres et acceleration sur 20 metres   faire cet exercice 10 fois =  10x100métres avec 10 accelerations sur 20 métres)  ne pas oublier  aprés l exercice de rqp et de s étirer correctement si possible refaire le meme exercice  10 mn apres les etriements.
RAPPEL /  1er match officiel fin AOUT ( cyril vs precisera la date exacte) COUPE DE FRANCE .
Pour repartir sur les memes bases que les 2 derniers mois de la saison derniere merci de faire cette preparation en fonction de vos possibilitées.
Pour les vacanciers  , profitez un max  et pour les autres  je vous dis à mardi .

PS pour Cyril :  merci de faire suivre ce mail à Régis ;
Bonne semaine à vous et merci p