Besoin de votre soutien

25 décembre 2016 - 10:49

Bonsoir à toutes et tous. J'ai besoin de votre soutien. Ça prend 30 secondes. Je mets un lien auquel vous pouvez aller voter pour moi. C'est très simple à faire. Il vous suffit de cliquer sur "voter",  d'aller dans "la zone Normandie" et de choisir " Nicolas COUTURE ". Je ne demande pas souvent votre contribution et c'est pour le bien des joueurs de l'asl Ajon .

En jeu , des places pour les Caen - Lyon , des ballons des foot, des chasubles,  du matériel pour le club quoi. On est un petit club,  ça serait un gros coup de pousse pour nous et une aide extraordinaire.  Je vous remercie par avance de vos votes.c'est un jeu gratuit. Fin de vote le 4 janvier. Je vous tiendrez au courant des résultats.