Marie-France nous a quittée

23 avril 2017 - 21:19

Marie-France nous a quittées

C'est avec une grande tristesse que nous avons appris, ce samedi 22 Avril 2017 en début d'après-midi, la disparition de Marie-France, Bénévole forte dévouée et assidue au sein du club depuis de nombreuses années, elle aimait tenir la buvette le dimanche après-midi, taquiner bébert et les joueurs après les matchs mais aussi donner un coup de main aux soirées du foot. Une femme qui avait toujours le sourire, une bonne vivante.

En ces tristes circonstances, le Président Cyrille ALBERT, les Dirigeants, joueurs et bénévoles de l'A.S.L. AJON et moi-même adressont à ses enfants et petits-enfants, ainsi qu'à toute la famille, leurs très sincères condoléances.

Ses obsèques qui auront lieu en l'Eglise de

La Mancellière-sur-Vire (à côté de Condé sur vire dans la manche) le Mercredi 26 Avril à 14h30.

Une quête est faite pour ceux qui le voudraient au près de Cyrille.

Nico.