fier de vous tous et fier de l'ajon

10 mai 2017 - 22:03

Je tiens, en tant que joueur, à tous vous féliciter du beau et grand chemin en coupe. Cela fait chier de s'arrêter là mais en tant que président, je suis vraiment heureux que vous m'ayez emmené jusque là (malgré mais 35 ans...). A l'heure d'aujourd'hui c'est la première fois pour moi que je suis en quart. Il en est de même pour le club qui n'a jamais connu ce niveau de compétition. Félicitations à vous tous ainsi qu' aux bénévoles car, sans eux, l'aventure ne pourrait pas exister. Je suis vraiment désolé pour tous les spectateurs présents dimanche ainsi que les abonnés mais cela nous a fait en tout cas très plaisir de se savoir entouré. Maintenant, retour au championnat où tout est faisable. Je vous dit à demain à l'entraînement, car il paraît qu' à mon âge, il faut s'entraîner encore plus... Mais ça, c'est vous qui le dite car je pense qu'il n'y a pas de niveau ni d'âge pour venir aux entraînements.

Merci.