Décès de Daniel BACON

19 février 2018 - 11:24

C'est avec une très grande tristesse que nous venons d'apprendre le décès de Daniel Bacon hier à l'âge de 68 ans.

Daniel a fait partie de la grande et belle famille du foot Ajonnais durant de nombreuses années en tant que dirigeant. D'une très grande gentillesse, Daniel était toujours là quand il y avait besoin. Mon assistant le dimanche pour faire la touche, le foot n'avait pas de secret pour lui. Beaucoup de souvenir me revienne en tête.

Aussi nous nous associons à la douleur de son épouse Arlette, de ses filles Karine et Nadège, son fils Cyrille, ses petits enfants ainsi que sa famille.

Le président, dirigeants, joueurs et moi-même leur présentons nos plus sincères condoléances.

Nico