Tournoi 2010 de l'Asl AJON

Le 27 juin 2010
Noyers bocage

ASL AJON

L’ASL AJON a le plaisir de vous convier à leur tournoi annuel qui se déroulera le :

Dimanche 27 juin 2010

à Noyers bocage ,

début du tournoi à 9h00

L'inscription est fixé à 40 euros par équipe

La journée se déroulera de la façon suivante :

- Une séance de tir au but sera effectuée le midi pendant la coupure pour ce qu'ils le veulent ( participation d' 1 euros)

- Une formule championnat  ( 8 minutes par match en une seul fois) sera effectuée et donc chaque équipe est assurée de disputer 5 matchs minimum à l'issue desquels un classement sera établi , les 2 premiers de chaque groupe disputeront la phase "VAINQUEUR" . Les 2 suivants de chaque groupe disputeront la phase "VAINCUS" et les 2 derniers en "CONSOLANTE" (suivant évidamment le nombre d'équipes inscrites) .

- la phase finale vainqueurs , vaincus se joueront en 2 mi-temps de 10 minutes et en cas d'égalité , le principe des  tirs au but sera appliqué.

LE TOURNOI SERA ARBITRE PAR DES ARBITRES OFFICIELS .

Buvette et restauration seront à votre disposition tout au long du week-end.

POUR DE PLUS AMPLES RENSEIGNEMENTS:

Teléphoner à Monsieur Didier JUMEL, Président de L'ASL AJON au : 02 31 77 19 69 ou portable 06 85 92 49 43.

asmc14 et Maxime Albarracin ont pronostiqué pronos 2017 3 minutes
christine bocquet, alex14200 et 4 autres personnes ont pronostiqué pronos 2017 1 jour
pronos 2017 : nouvelle journée 3 jours
AS COULONCES CAMP. / ajon A 4 jours