Inscriptions

Les inscriptions ont lieu auprès du président Cyrille ALBERT au  06 50 93 90 34 ) ou se présenter lors des entrainements le mardi ou le vendredi à 19h15.

Les horaires d'entraînement vous seront communiqués en cas de changement (selon les conditions climatiques) .

Les entraînements ont lieu à Noyers-Bocage le mardi et le vendredi à 19h00 sur le terrains ,  habillés .

Pour cette inscription se munir :

- Photocopie recto-verso de la carte d'identité .

- 2 photos d'identité.

- mutation :Lettre de sortie du club quitté, à obtenir du club quitté, si vous aviez une licence de football dans un autre club en 2012-2013 ( Pour le cas où cette lettre de sortie ne peut être obtenue voir avec le président Cyrille ALBERT).

Pour créer une licence DIRIGEANT, fournir :

- Photocopie recto-verso de la carte d'identité avec mention sur cette photocopie de l'adresse actuelle et des numéros de téléphone (fixe et portable).

- Cotisation de 60 € 00 (short et chaussettes fournis) en chèque bancaire à l'ordre de L'ASL AJON ou en liquide.(voir le trésorier Christophe Jumel )

POUR DE PLUS AMPLES RENSEIGNEMENTS:

Teléphoner à Monsieur Cyrille ALBERT, Président de L'ASL AJON au : 06 50 93 90 34.

Ou laisser votre adresse courriel en posant votre question à l'adresse suivante
cyalbert@wanadoo.fr ou nicolas.couture@aol.fr . Il vous sera répondu.