Pourquoi l'ASL AJON a t-elle choisi footeo ?

L'ASL AJON, Club de meilleur niveau (3 ème Division de district) de Calvados a choisi footeo pour héberger son site INTERNET.

La première raison de ce choix est son caractère GRATUIT.

La seconde raison est qu'il s'agit d'un concept spécialement DEDIE AUX CLUBS DE FOOTBALL.

La troisième raison est que les dirigeants de L'ASL AJON (voir la rubrique DIRIGEANTS dans le menu) ont été parties prenantes de l'élaboration de footeo afin qu'il réponde à ses besoins, qui sont ceux de tout club de Football, grand, moyen ou petit.

La quatrième est la qualité des graphismes, la simplicité d'entrée des informations et le grand nombre de possibilités offertes pour DIFFUSER LES INFORMATIONS UTILES tant externe qu'interne.

Ce site est destiné à faire connaître L'ASL AJON, ses joueurs, ses dirigeants, ses objectifs, ses valeurs et son projet.

Le site Internet de la Ligue basse-Normandie(voir " Liens utiles " dans le menu pour y accéder) annonce cette naissance.

Quel honneur pour L'ASL AJON

Didier JUMEL

Voir "Galerie photo"

Titi Legionnet a pronostiqué Pronostics 2018 1 jour
Youyou Youyou, Nicolas COUTURE et Freddy Bribet ont pronostiqué Pronostics 2018 2 jours
Theo Anquetil, asmc14 et 2 autres personnes ont pronostiqué Pronostics 2018 6 jours
Pronostics 2018 : nouvelle journée 7 jours
CAMPEAUX AS / ajon A 7 jours
CAMPEAUX AS / ajon A : résumé du match 7 jours
Nicolas COUTURE et Titi Legionnet ont pronostiqué Pronostics 2018 9 jours
Youyou Youyou, MEUMEU1414 et 3 autres personnes ont pronostiqué Pronostics 2018 11 jours
Pronostics 2018 14 jours
Pronostics 2018 : nouvelle journée 14 jours
A.S.M.F. / ajon B et ajon A / FC TALLEVENDAIS : résumés des matchs 14 jours
ajon A / FC TALLEVENDAIS 14 jours

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "Pronostics 2018" !

Theo Anquetil
Inscrit depuis le 17/09/18