Pourquoi l'ASL AJON a t-elle choisi footeo ?

L'ASL AJON, Club de meilleur niveau (3 ème Division de district) de Calvados a choisi footeo pour héberger son site INTERNET.

La première raison de ce choix est son caractère GRATUIT.

La seconde raison est qu'il s'agit d'un concept spécialement DEDIE AUX CLUBS DE FOOTBALL.

La troisième raison est que les dirigeants de L'ASL AJON (voir la rubrique DIRIGEANTS dans le menu) ont été parties prenantes de l'élaboration de footeo afin qu'il réponde à ses besoins, qui sont ceux de tout club de Football, grand, moyen ou petit.

La quatrième est la qualité des graphismes, la simplicité d'entrée des informations et le grand nombre de possibilités offertes pour DIFFUSER LES INFORMATIONS UTILES tant externe qu'interne.

Ce site est destiné à faire connaître L'ASL AJON, ses joueurs, ses dirigeants, ses objectifs, ses valeurs et son projet.

Le site Internet de la Ligue basse-Normandie(voir " Liens utiles " dans le menu pour y accéder) annonce cette naissance.

Quel honneur pour L'ASL AJON

Didier JUMEL