ASL AJON : site officiel du club de foot de FEUGUEROLLES SUR SEULLES - footeo
Michel FERGANT
Arbitre(s) assistant(s) Sylvain ATTENCOURT
250 spectateurs

2 ème journée du championnat , après un premier déplacement, les Ajonnais reçevaient à leur tour la réserve du CHEMIN VERT.

Et çà démarre sur les chapeaux de roues.

2', un centre venu de la droite pour les locaux (j'ai pas le nom) , le ballon est dévié par une tête d'un défenseur qui envoie le ballon sur son poteau , çà revient sur Thibault Gosset qui n'a plus cas pousser au fond des filets. (1-0)

4', coup franc d'axel Bocquet au dessus

5', coup franc de Thibault à côté

12', sur un ballon en retrait pour Benjamin Bocquet , il dégage dans la foulée , çà se transforme en passe ( bien aidé par le défenseur visiteur qui se troue) , Arnaud Lepeltier récupère et file au but. Il tire au 16 mètres, le cuir finit sous le bras du gardien (2-0)

20', coup franc d'Axel côté gauche au 30 mètres , le ballon est coupé de la tête par le capitaine Cyrille Albert mais le gardien fait un belle arrêt.

22', Anthony Surville envoie en profondeur Arnaud intenable qui part seul et tire des 20 mètres mais le gardien encore lui stoppe son tir.

38', un pressing est fait sur un défenseur qui remet le ballon en retrait à son gardien , il dégage mal ( le vent peut être aussi) , çà retombe sur Thibault qui n'en demandait pas temps , se contrôle le ballon puis tire des 25 mètres avec un lob. Le gardien ne peut qu'effleurer le ballon qui finit au fond du but. (3-0)

43', coup franc rapide de Cyrille en profondeur côté droit pour Anthony Surville qui centre tendu pour .... Anthony Jumel qui coupe au second poteau. (4-0)

45', (désolé pour vue le début de l'action) , Flo Gallier récupère le ballon aux 18 mètres pleine axe , tout seul , contrôle et croise son tir. (5-0)

Mi-temps est sifflé sur le score de 5-0 (le vent a compliqué les visiteurs aussi je pense)

On repart sur les mêmes bases

47', Anthony Surville récupère un ballon au bord de la ligne de touche puis lance Thibault en profondeur sur la droite, Titi centre tendu et c'est repris par Anthony Jumel du genoux qui passe tout juste à côté du poteau droit, une grosse occas.

c'est un peu plus compliqué durant 15-20 minutes sans toute fois avoir des occasions contre nous.

55', coup de Flo au 16 mètres qui ne donne rien

60', les visiteurs ont un coup franc excentré côté gauche au 20 mètres , il est tiré et le ballon passe près de la barre transversale

73',  Arnaud part seul côté droit , centre fort devant le but , c'est coupé par un défenseur qui marque dans son but. Anthony Jumel était derrière lui.(6-0)

80', jeu en triangle , puis Arnaud s'appuie sur Thibault qui lui remet en une-deux. Il arrive aux 16 mètres et marque le dernier but de la rencontre (7-0)

Plus rien de sera marqué, on a maîtrisé le match de bout en bout. pressing sur le porteur du ballon, physiquement, en mouvement, bcp de phases de jeu (ce que l'on a pas vu forcément la semaine dernière au Tourneur). Un peu trop directe à mon goût sur certaines séquences tout de même. On a su faire le dos rond pendant 15-20mn en début de seconde mi-temps sans avoir des occas contre nous ; bcp de perte de balle direct pendant ce temps. La défense a bien gérée derrière, sérieuse , les remplaçants ont aussi joués leurs rôles. Les milieux ont bien préssés et joués de l'avant. Quant aux attaquants , ils se sont bien trouvés et joués ENSEMBLE. Merci à Sylvain pour la touche. Merci aussi aux joueurs et supporters d'être venus nous voir. A noter , un bon arbitrage . Bonne semaine à toutes et à tous. Nico

BRAVO A VOUS , BON DEBUT DE CHAMPIONNAT, FAUT CONTINUER !!

N P G F G P

1 AJON ASL 69 22 14 5 3 0 64 31 0 33