didier houitte 11 août 2017 22:28
Entraîneur

Bonjour messieurs , je voulais vous souhaitez une bonne reprise ainsi qu une aussi belle saison que celle que nous venons de vivre ensemble . Je sais que vous êtes capables de refaire la même chose car vous êtes de bons mecs , avec des vrais valeurs et respectueux des hommes qui font ce club . Je serai votre 1er supporter et vous resterez tous un bon souvenir . Vous verrez que personne n est indispensable quand le groupe est un uni , solidaire et respectueux des valeurs d un sport collectif et le jour où vous irait un peu moins bien je sais que le Président ALBERT trouveras les mots justes pour vous remettre sur les bons rails . Bonne saison et mettez leur à tous la MISÈRE . De tout cœur avec vous Didier supporter numéro 1 de asl ajon .

didier houitte 11 août 2017 22:15
Entraîneur