entraînement

8 janvier 2014 - 18:29

Les fêtes étant passées, il est temps de reprendre le chemin du terrain.

L'entraînement est Vendredi à Noyers Bocage à 19h00.

Message  de ma part (Nico) : Vu le nombre de personnes venues au temple  vendredi dernier (terrain couvert surement pour çà),  on est capable de faire aussi bien si tout le monde joue le jeu à Noyers.

Hier entraînement (mardi), pas assez de joueurs, je trouve çà super sympa pour ce qui sont venus (de loin pour certains) Rappel , match dimanche  donc un effort de tous serait cool. On compte sur vous.

christine bocquet 8 janvier 2014 21:44
Entraîneur

Mon petit NICO tu as bien raison, il y a toujours autant de sérieux dans ce club, pourtant vu le nombre de joueurs qu'il y avait au five j'aurai pensé que nous aurions été plus nombreux ce mardi. J'espère voir plus de gars vendredi. Il faut peut-être vous remettre en mémoire que l'équipe A peut encore avoir des ambitions pour jouer la montée au niveau supérieur. Alors faites un effort et pensez à ceux qui sont souvent présents aux entrainements. Bien-sur tout le monde n'est pas concerné, je sais pour certain il y avait des impératifs et d'autres le travail. Je compte sur vous vendredi. Ce week-end les deux équipes jouent en COUPE.

samuel hodee a pronostiqué Pronostics 2018 1 jour
Pronostics 2018 : nouvelle journée 1 jour
Titi Legionnet, Nicolas COUTURE et 5 autres personnes ont pronostiqué Pronostics 2018 3 jours
Youyou Youyou, Freddy Bribet et samuel hodee ont pronostiqué Pronostics 2018 7 jours
Pronostics 2018 : nouvelle journée 8 jours
Nicolas COUTURE, Titi Legionnet et asmc14 ont pronostiqué Pronostics 2018 11 jours
Freddy Bribet, Theo Anquetil et 2 autres personnes ont pronostiqué Pronostics 2018 14 jours
Pronostics 2018 : nouvelle journée 15 jours
ajon A / LE TOURNEUR U 16 jours
ajon A / LE TOURNEUR U : résumé du match 16 jours
Nicolas COUTURE et Youyou Youyou ont pronostiqué Pronostics 2018 19 jours
Prêt du véhicule Hyundai et match Caen - Lyon 21 jours
asmc14, samuel hodee et 2 autres personnes ont pronostiqué Pronostics 2018 21 jours
nos partenaires 22 jours
Pronostics 2018 : nouvelle journée 22 jours

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "Pronostics 2018" !

Sm Caen
Monaco