entraînement

8 janvier 2014 - 18:29

Les fêtes étant passées, il est temps de reprendre le chemin du terrain.

L'entraînement est Vendredi à Noyers Bocage à 19h00.

Message  de ma part (Nico) : Vu le nombre de personnes venues au temple  vendredi dernier (terrain couvert surement pour çà),  on est capable de faire aussi bien si tout le monde joue le jeu à Noyers.

Hier entraînement (mardi), pas assez de joueurs, je trouve çà super sympa pour ce qui sont venus (de loin pour certains) Rappel , match dimanche  donc un effort de tous serait cool. On compte sur vous.

christine bocquet 8 janvier 2014 21:44
Entraîneur

Mon petit NICO tu as bien raison, il y a toujours autant de sérieux dans ce club, pourtant vu le nombre de joueurs qu'il y avait au five j'aurai pensé que nous aurions été plus nombreux ce mardi. J'espère voir plus de gars vendredi. Il faut peut-être vous remettre en mémoire que l'équipe A peut encore avoir des ambitions pour jouer la montée au niveau supérieur. Alors faites un effort et pensez à ceux qui sont souvent présents aux entrainements. Bien-sur tout le monde n'est pas concerné, je sais pour certain il y avait des impératifs et d'autres le travail. Je compte sur vous vendredi. Ce week-end les deux équipes jouent en COUPE.

Nicolas COUTURE, Freddy Bribet et Theo Anquetil ont pronostiqué Pronostics 2018 4 jours
asmc14 a pronostiqué Pronostics 2018 5 jours
Youyou Youyou et samuel hodee ont pronostiqué Pronostics 2018 7 jours
Pronostics 2018 : nouvelle journée 7 jours
ajon A / AM.S. CAHAGNAISE 8 jours
ajon A / AM.S. CAHAGNAISE : résumé du match 8 jours
Nicolas COUTURE a pronostiqué Pronostics 2018 11 jours
Theo Anquetil, Titi Legionnet et 4 autres personnes ont pronostiqué Pronostics 2018 12 jours
Pronostics 2018 : nouvelle journée 15 jours
ajon A : nouveau joueur 15 jours
Theo Anquetil est devenu membre 15 jours
nos partenaires : nouvelle photo 16 jours
nos partenaires 16 jours
asmc14 et Nicolas COUTURE ont pronostiqué Pronostics 2018 18 jours
Freddy Bribet, Youyou Youyou et samuel hodee ont pronostiqué Pronostics 2018 21 jours

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "Pronostics 2018" !

Theo Anquetil
Inscrit depuis le 17/09/18