A la UNE : Notre Arbitre Antoine RIVOGNAC

26 avril 2015 - 18:35

Antoine RIVOGNAC est arbitre depuis décembre et déjà il est récompensé pour son arbitrage et c'est mérité. Il a reçu son écusson d'arbitrage en février (voir la photo avec son président Cyrille ALBERT) et vol de ses propres ailes maintenant.

Le mois dernier , notre jeune arbitre Antoine RIVOGNAC a été sélectionné parmi les 6 meilleurs arbitre du Calvados dans sa catégorie. Pour les récompenser, le district du Calvados les a emmener en mi-bus tout un week-end en MAINE ET LOIRE afin d'y arbitrer un match d' U19 qui joue au niveau Division Supérieur Régional opposant St pierre montreveault - Angers vaillante.

Le rendez vous était devant le district du Calvados le samedi matin de bonne heure. Arrivé là-bas, Antoine RIVOGNAC a rencontré tous les arbitres présent. Ensuite , il y a mangé et découvert l'hôtel. En compagnie de ses autres amis arbitre, ils ont eu le droit d'aller faire du bowling avant de rentrer au district du Maine et Loire où ils ont eu une conférence avec des arbitres de ligue 1 et de ligue 2.

Par la suite , il y a eu la soirée entre arbitres. Antoine est rentré de bonne heure à son hôtel pour y dormir car le dimanche matin, il arbitrait ce fameux match de U19 DSR en championnat (en Maine et Loire , les match U19 se jouent le dimanche matin faut le savoir) en tant qu'arbitre assistant. Le match finit , un dernier repas pris , il est rentré en fin d'après midi à Caen après un week-end chargé.

Les dirigeants et moi-même sont content pour lui , bonne continuation Antoine.