comment s'inscrire

INSCRIVEZ-VOUS !

Vous venez régulièrement sur notre site et consultez nos différentes pages et actualités de notre club, mais en tant que simple visiteur, vous n'utilisez pas pleinement toutes les fonctionnalités du site.

Créér un compte sur le site vous permettra :

• De devenir membre et ainsi de participer activement à la vie du site.
  • De participer au Forum et laisser des messages
  • De laisser des commentaires sur les articles, les photos, les fiches de matchs...
  • De participer aux sondages
  • De laisser un mot dans le livre d'or

1/ Sur le site internet, cliquez sur "Inscrivez-vous gratuitement " dans le bandeau supérieur noir.

2/ Remplissez le formulaire de création de compte Footeo

• Renseignez un identifiant qui sera votre pseudonyme sur les sites Footeo, soyez original car il y a de fortes chances qu'un identifiant courant soit déjà utilisé sur les milliers de visiteurs de sites Footeo
  • Renseignez tous les champs du formulaire marqué d'un * qui sont obligatoires. Veuillez saisir une adresse mail valide sur laquelle vous recevrez un message pour valider votre compte
  • Vous pouvez associer une image  à votre identifiant ou votre photo à votre convenance qui apparaîtra avec les messages que vous laisserez.

Avant de valider, vous devez recopier le code anti-spam dans la case blanche ; si le code est illisible, vous pouvez générer un autre code en cliquant sur les flèches bleues. Terminer en cochant la case "j'ai lu et accepte les CGU" et cliquez sur "validez"

3/ Confirmation des informations

Après validation, un écran apparaît vous informant de l'envoi d'un mail sur l'adresse E-mail renseignée sur le formulaire.

Consultez votre boîte Email et ouvrez le message provenant de "support @footeo.com" ; cliquez sur le lien dans l'EMail.

4/ Créer votre mot de passe :

Vous êtes dirigé alors sur la page pour créer le mot de passe associé à votre identifiant.

Vous avez 2 possibilités :

- Soit de choisir le mot de passe généré par Footeo qui vous sera ensuite envoyé par Email

- Soit de définir vous-même un mot de passe, il devra avoir un  minimum de 6 caractères.

5/ Identification sur le site:

Il ne vous reste plus qu'à vous connecter sur le site de l'ASL AJON en renseignant votre identifiant et le mot de passe dans le bandeau de connexion (bandeau noir en haut) et profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Pronostics 2018 : nouvelle journée environ 1 heure
Titi Legionnet, Nicolas COUTURE et 5 autres personnes ont pronostiqué Pronostics 2018 2 jours
Youyou Youyou, Freddy Bribet et samuel hodee ont pronostiqué Pronostics 2018 6 jours
Pronostics 2018 : nouvelle journée 7 jours
Nicolas COUTURE, Titi Legionnet et asmc14 ont pronostiqué Pronostics 2018 10 jours
Freddy Bribet, Theo Anquetil et 2 autres personnes ont pronostiqué Pronostics 2018 12 jours
Pronostics 2018 : nouvelle journée 14 jours
ajon A / LE TOURNEUR U 15 jours
ajon A / LE TOURNEUR U : résumé du match 15 jours
Nicolas COUTURE et Youyou Youyou ont pronostiqué Pronostics 2018 18 jours
Prêt du véhicule Hyundai et match Caen - Lyon 20 jours
asmc14, samuel hodee et 2 autres personnes ont pronostiqué Pronostics 2018 20 jours
nos partenaires 21 jours
Pronostics 2018 : nouvelle journée 21 jours
Titi Legionnet et Nicolas COUTURE ont pronostiqué Pronostics 2018 23 jours

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "Pronostics 2018" !

Sm Caen
Monaco