Pourquoi l'ASL AJON a t-elle choisi footeo ?

L'ASL AJON, Club de meilleur niveau (3 ème Division de district) de Calvados a choisi footeo pour héberger son site INTERNET.

La première raison de ce choix est son caractère GRATUIT.

La seconde raison est qu'il s'agit d'un concept spécialement DEDIE AUX CLUBS DE FOOTBALL.

La troisième raison est que les dirigeants de L'ASL AJON (voir la rubrique DIRIGEANTS dans le menu) ont été parties prenantes de l'élaboration de footeo afin qu'il réponde à ses besoins, qui sont ceux de tout club de Football, grand, moyen ou petit.

La quatrième est la qualité des graphismes, la simplicité d'entrée des informations et le grand nombre de possibilités offertes pour DIFFUSER LES INFORMATIONS UTILES tant externe qu'interne.

Ce site est destiné à faire connaître L'ASL AJON, ses joueurs, ses dirigeants, ses objectifs, ses valeurs et son projet.

Le site Internet de la Ligue basse-Normandie(voir " Liens utiles " dans le menu pour y accéder) annonce cette naissance.

Quel honneur pour L'ASL AJON

Didier JUMEL

Voir "Galerie photo"

Pronostics 2018 : nouvelle journée environ 2 heures
Titi Legionnet, Nicolas COUTURE et 5 autres personnes ont pronostiqué Pronostics 2018 2 jours
Youyou Youyou, Freddy Bribet et samuel hodee ont pronostiqué Pronostics 2018 6 jours
Pronostics 2018 : nouvelle journée 7 jours
Nicolas COUTURE, Titi Legionnet et asmc14 ont pronostiqué Pronostics 2018 10 jours
Freddy Bribet, Theo Anquetil et 2 autres personnes ont pronostiqué Pronostics 2018 12 jours
Pronostics 2018 : nouvelle journée 14 jours
ajon A / LE TOURNEUR U 15 jours
ajon A / LE TOURNEUR U : résumé du match 15 jours
Nicolas COUTURE et Youyou Youyou ont pronostiqué Pronostics 2018 18 jours
Prêt du véhicule Hyundai et match Caen - Lyon 20 jours
asmc14, samuel hodee et 2 autres personnes ont pronostiqué Pronostics 2018 20 jours
nos partenaires 21 jours
Pronostics 2018 : nouvelle journée 21 jours
Titi Legionnet et Nicolas COUTURE ont pronostiqué Pronostics 2018 23 jours

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "Pronostics 2018" !

Sm Caen
Monaco