Pourquoi l'ASL AJON a t-elle choisi footeo ?

L'ASL AJON, Club de meilleur niveau (3 ème Division de district) de Calvados a choisi footeo pour héberger son site INTERNET.

La première raison de ce choix est son caractère GRATUIT.

La seconde raison est qu'il s'agit d'un concept spécialement DEDIE AUX CLUBS DE FOOTBALL.

La troisième raison est que les dirigeants de L'ASL AJON (voir la rubrique DIRIGEANTS dans le menu) ont été parties prenantes de l'élaboration de footeo afin qu'il réponde à ses besoins, qui sont ceux de tout club de Football, grand, moyen ou petit.

La quatrième est la qualité des graphismes, la simplicité d'entrée des informations et le grand nombre de possibilités offertes pour DIFFUSER LES INFORMATIONS UTILES tant externe qu'interne.

Ce site est destiné à faire connaître L'ASL AJON, ses joueurs, ses dirigeants, ses objectifs, ses valeurs et son projet.

Le site Internet de la Ligue basse-Normandie(voir " Liens utiles " dans le menu pour y accéder) annonce cette naissance.

Quel honneur pour L'ASL AJON

Didier JUMEL

Voir "Galerie photo"

Freddy Bribet et Titi Legionnet ont pronostiqué Pronostics 2018 environ 8 heures
samuel hodee et Anthony Surville ont pronostiqué Pronostics 2018 3 jours
Pronostics 2018 : nouvelle journée 4 jours
Anthony Surville , Titi Legionnet et 3 autres personnes ont pronostiqué Pronostics 2018 6 jours
samuel hodee a pronostiqué Pronostics 2018 10 jours
Pronostics 2018 : nouvelle journée 11 jours
Nicolas COUTURE, asmc14 et 2 autres personnes ont pronostiqué Pronostics 2018 13 jours
asmc14 a commenté Bonne année 2019 14 jours
Freddy Bribet a commenté Bonne année 2019 16 jours
samuel hodee a pronostiqué Pronostics 2018 17 jours
Pronostics 2018 : nouvelle journée 19 jours
Bonne année 2019 22 jours
Freddy Bribet a commenté Joyeux Noël à toutes et à tous. 25 jours
Joyeux Noël à toutes et à tous. 27 jours
Nicolas COUTURE, Anthony Surville et 2 autres personnes ont pronostiqué Pronostics 2018 27 jours

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "Pronostics 2018" !

Psg
Guingamp