ASL AJON : site officiel du club de foot de FEUGUEROLLES SUR SEULLES - footeo
dominique guesnon
Arbitre(s) assistant(s) cyrille albert
NC

La réserve Ajonnaise recevait ce dimanche Bessin Nord , match reporté de la deuxième journée à la demande des visiteurs.

Moins de 10 mn et déjà un gros pépin. Sorti du stoppeur Stan Fiant sur blessure. La défense est remodelée , les visiteurs en profitent.

10', Maxime Bocquet gardien du jour (Philippe Legionnet ayant deux côtes cassés), tape un coup franc mais envoie le ballon arrive sur le numéro 2 qui sans contrôle tente le lob.

12', coup franc des visiteurs côté droit au 25 mètres ,mauvais marquage,  le ballon est repris au second poteau .... des fesses , çà finit au fond du but. (0-1)

18', perte de balle des 25 mètres (avec au passage une faute non sifflée) , le ballon est repris directement et lob Maxime trop avancé et double donc le score en 5mn . (0-2)

25', première réaction des Ajonnais , un centre tendu de Jean-Philippe Guyot est coupé par un defenseur , çà revient sur la tête de Franchi Nyanga mais le gardien est vigilant.

33', sorti sur blessure d'Axel Bocquet qui se tient le bras

37', Franchi récupère au rond central le ballon , il avance avec et décalle sur sa droite Kevin Mariette qui centre au premier poteau. Franchi qui a suivit coupe au 1er aussi  ... mais le ballon passe au ras du poteau droit du gardien. Dommage

39', Kevin est lancé en profondeur côté gauche , il met le ballon en retrait sur Franchi dans la surface qui contrôle puis tire mais son tir est contré de justesse en corner.

40', corner côté gauche tiré par Corentin Leclerc sur la tête de Jean- philippe qui prend le dessus sur son défenseur mais belle arrêt du gardien de but visiteur.

45+2', coup franc à ras terre de Kevin des 25 mètres plein axe qui ne donne rien et passe à côté du but.

60', déviation de Franchi pour Kevin au 16 mètres qui tire dans la foulée mais çà passe bien au dessus

67', les visiteurs attaquent côté gauche , on y voit un centre tendu mais c'est bien coupé en corner par Sylvain Attencourt au niveau du point de pénalty.

70', Corentin à droite donne à Jean Philippe dans l'axe qui dévie de la tête en profondeur, Franchi arrivant élancé récupère le ballon et va réduire le score. (1-2)

72', prenant des notes sur le but , je n'ai donc pas vu le but des visiteurs. D'après les bruits , un manque de marquage est à l'origine du but. Les visiteurs n'auront pas doutés longtemps. (1-3)

75', sorti sur blessure de Steve Pinsault (genoux qui à tourner ?)

76', le 11 visiteurs décale pour le 9 qui envoie une frappe sèche mais c'est trop croisé et au dessus de la barre transversale.

86', Christophe Jumel tente de volée un tir des 25 mètres qui met en difficulté le gardien ( un rebond devant ne l'aidant pas) le contraint à le mettre en corner.

87', Corner de Corentin côté droit sur la tête de Franchi au 1er poteau mais çà rase le poteau

89', coup franc excentré de Maxime (changement de gardien à la mi-temps) dans la surface au niveau du point de péno, c'est coupé de la tête ( ?) mais çà passe au pied du poteau

90', Corentin sur son côté droit donne à Jean-Philippe plein axe qui glisse le ballon sur sa gauche , Sylvain Attencourovitch arrive à une vitesse incroyable (un bep-bep) et met le défenseur à la rue. Attencourovitch file au but et dans un dernier sursaut décide de mettre le POINTARD ( le cerveau commençait à plus être irrigué selon ses dires mdrrrr) et réduit le score à 3-2

90+2', coup franc côté droit , le ballon est mis au second poteau , encore un manque de marquage , le 14 est tout seul à 5mètres du but. (2-4)